Votre guichet numérique

 
 

Inscription au registre des personnes vulnérables
 

  • 1Présentation du dispositif
  • 2Critères d'éligibilité
  • 3Informations du demandeur
  • 4Votre demande
  • 5Pièces justificatives
  • 6Récapitulatif
PrésentationPrésentation

Inscription au registre des personnes vulnérables

 
Chaque personnée âgée ou vulnérable peut se signaler au CCAS via ce formulaire. Cette action permet d’être inscrit·e au registre des personnes vulnérables. Cette action peut-être notamment utile en cas de survenue d’un épisode caniculaire.

En cas de canicule, les personnes âgées sont particulièrement exposées aux risques de déshydratation et d’hyperthermie (augmentation de la température corporelle avec altération de la conscience). Lorsqu’elles sont en situation d’isolement, ces personnes ne sont pas forcément informées des risques qu’elles encourent, aussi, leurs voisins, leurs proches, leurs connaissances peuvent les aider en les signalant au guichet unique seniors de la Ville.

Lors d’épisodes de grosses chaleurs, une équipe de la mairie pourra alors les assister dans le cadre du plan de veille saisonnière, dit plan «canicule». Ce dispositif est enclenché, chaque année, de 1er juin au 15 septembre par la Ville et la préfecture. 

Merci de prévenir le guichet unique personnes âgées en cas d’absence momentanée (vacances, hospitalisation, etc.) durant la période du 1er juin au 31 août au 02.32.95.83.94.

 
Déroulement de la demandeDéroulement de la demande

Formulaire en deux étapes 

 

 
 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression pour toutes les informations vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant directement à courriel@ser76.com Cliquez ici.

Version 7.1.0.0